News PJD : Benkirane vs El Othmani
(Catégorie Politique)
Posté par Administrateur
الجمعة 21 يوليو 2017 - 19:07:13

Le 21-07-2017 à 19:07:13
La rupture entre Saâd-Eddine El Othmani et Abdelilah Benkirane est consommée. Les attaques et accusations du secrétaire général du parti semblent avoir eu raison de la patience du chef du gouvernement qui serait entré dans une colère noire suite à la dernière sortie médiatique de Benkirane, qu’il accuse de comploter pour le renverser.

Pour cause, le spectre de l’acceptation de l’USFP au sein du gouvernement, qui planerait encore sur le parti. Apparemment, Abdelilah n’a pas encore digéré le fait d’avoir été « détrôné » par Saädeddine El Othmani alors qu’il pensait que cette page était bel et bien tournée depuis la publication du communiqué où le PJD avait «interagi positivement» avec le communiqué du Cabinet royal.

Le chef du gouvernement ne supporte donc plus d'être qualifié de «traître» devant les citoyens, la jeunesse du parti, les militants du Mouvement Unité et Réconciliation (MUR) et de l’UNTM.
El Othmani qui se sentirait oppressé quoique connu pour son calme, aurait sollicité la médiation de certains membres influents du PJD pour calmer Benkirane..

PH : DR


Cet item a été imprimée depuis le site .:: Le Journal De Tanger News ::.
( http://lejournaldetanger.com/news.php?extend.2464 )