News Vol, séquestration et chantage sous la menace à l’arme blanche
(Catégorie Actualités)
Posté par Administrateur
الاثنين 20 مارس 2017 - 16:06:16

Le 20-03-2017 à 16:37:07
Dans la soirée de mardi, des éléments du 9ème arrondissement de la police préfectorale de Tanger, ont procédé à l’interpellation d’un homme (Kh. Kh) et d’une femme ( N.M), impliqués dans une triste histoire de Vol, séquestration et chantage sous la menace à l’arme blanche, perpétrés sur leur voisin de palier dans un immeuble situé au quartier de Tanja Balia.

La victime, un Marocain résidant à l’étranger, a indiqué dans sa plainte avoir reçu la visite de sa voisine qui a frappé à sa porte pour lui demander un peu de thé.

Ainsi, laissant la jeune femme sur le palier de sa porte pour se rendre dans sa cuisine chercher le thé, un homme, son voisin, s’est introduit dans son appartement en compagnie de la dame, et refermé la porte d’entrée.

Le couple s’est tout de suite montré agressif en empoignant leur voisin pour le maitriser et le menacer à l’arme blanche, l’obligeant à se déshabiller et à poser pour des photos avec la jeune femme en tenue légère, dans le but de le faire ensuite chanter avec ces images compromettantes.

Les deux agresseurs ont sommé leur victime de préparer une grosse somme d’argent qu’ils reviendraient chercher, avant de quitter l’appartement en emportant plusieurs objets de valeur appartenant à leur voisin qui avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait.

Au vu de la plainte, les policiers ont tendu un piège aux deux malfaiteurs dans lequel le couple est tombé, pris en flagrant délit de chantage. L’homme et la femme qui vivaient en concubinage, n’ont pas eu d’autre choix que celui d’avouer les faits qui leur étaient reprochés.

Après la récupération du butin volé, la police a placé les deux criminels en garde à vue avant de les déférer devant la justice. .!

Le Journal De Tanger



Cet item a été imprimée depuis le site .:: Le Journal De Tanger News::.
( http://lejournaldetanger.com/news.php?extend.2190 )