.:: Le Journal De Tanger  News ::.
Dernières nouvelles :

Joe chtouki présente La Cryothérapie à Tanger

Joe chtouki présente La Cryothérapie à Tanger

Dite également la Cryolipolyse, cette technique de traitement par le froid utilisée depuis bien longtemps pour soigner certains rhumatismes et douleurs musculaires chez les sportifs de haut niveau a été plébiscité ces dernières années par les centres de remise en forme car elle aurait des vertus amincissantes... Explications de Joe CHTOUKI, Directeur général de ESTETIKA Cryo21 à Tanger.

Lors d’une conférence de presse organisée à l’Hôtel « villa de France », Joe Chtouki a exposé aux présents, La cryothérapie ou la thérapie par le froid qui est une pratique qui devient de plus en plus répandue. Cette thérapie consiste à utiliser l’action du froid pour soulager différents symptômes, en particulier à la suite de traumatismes. Grands sportifs, athlètes, stars ou encore professionnels médicaux ont su dégager les avantages du soin et du traitement par le froid,



Tanger dans peu de temps, s’appropriera les bénéfices de cette thérapie avec la présence de Cryo21, signé Joe Chtouki,., La machine cryo21 qui utilise la cryothérapie a déjà conquis les femmes et les hommes de plusieurs pays, notamment l’Italie où cet appareil a été conçu.
L’utilisation des techniques de cryothérapie à des fins esthétiques, GRACE A L’APPAREIL CRYO21 se fait au moyen d’un procédé spécifique. Le froid obtenu va, en favorisant la microcirculation sanguine du derme accroître naturellement la fermeté et la tonicité de la peau.



Dans le cadre d’un soin, l’aspect raffermissant de la cryothérapie va permettre un modelage du visage plus intense, sans incommoder le patient et donc favoriser une meilleure pénétration des actifs appliqués par le praticien.

Les bienfaits de la cryothérapie, qui ont déjà fait leurs preuves en médecine, sont aujourd’hui à la disposition du bien-être.
La Cryo 21 sera vendue aux chirurgiens esthéticiens, aux médecins spécialisés dans l’esthétique, aux spas professionnels, aux centres sportifs…

Lamiae SLAOUI




Partager ceci :
رابط مختصر للمقالة تجده هنا
https://lejournaldetanger.com/news2992.html
التعليقات
Add comment