.:: Le Journal De Tanger  News ::.
Dernières nouvelles :

Fusillade de Marrakech: Des ramifications à Tanger, Arrestation de six gendarmes, dont un colonel

Fusillade de Marrakech:  Des ramifications à Tanger, Arrestation de six gendarmes, dont un colonel

Le 14-11-2017 à 12:12:58

L’affaire de la fusillade au café «La Crème» à Marrakech qui a fait, le 2 novembre dernier, un mort et deux blessés n’a pas encore livré tous ses secrets.

On vient ainsi d’apprendre que six gendarmes ont été arrêtés, en fin de semaine dernière, pour leurs relations présumées avec l’un des membres de la bande criminelle internationale impliquée dans cette fusillade qui a coûté la vie au fils d’un magistrat à Beni Mellal.

Les enquêtes menées par la Brigade nationale de recherches judiciaires de la Gendarmerie royale ont révélé que des conversations téléphoniques ont eu lieu entre des responsables de la gendarmerie royale à Larache, Tanger, Tétouan et Tanger-Med et un trafiquant de drogue impliqué dans cette fusillade.

Les mis en cause, dont un colonel et des adjudants, ont été arrêtés et transférés au centre de détention administrative de la gendarmerie royale à Temara.

Ils sont soupçonnés d’avoir utilisé leurs responsabilités sensibles pour nouer des relations avec un réseau international de trafic de drogue entre les côtes marocaines et l’Espagne.

Deux ressortissants hollandais impliqués dans cette attaque avaient été arrêtés quelques heures plus tard par les services de police.

Les deux mis en cause, âgés de 29 et 24 ans et originaires de la République dominicaine et du Suriname, sont connus des services de police pour leurs liens directs avec des affaires de trafic international de drogue, d’enlèvement et de séquestration, vols armés et tentatives d’homicide volontaire..


PH : DR






Partager ceci :
رابط مختصر للمقالة تجده هنا
https://www.LeJournaldeTanger.com/news2800.html
التعليقات
Add comment