Dernières nouvelles :

Image

Arrestation de deux voleurs de voitures

Arrestation de deux voleurs de voitures

Le 23-10-2017 à 10:15:07

Dans deux opérations distinctes, la police préfectorale a procédé à l’arrestation de deux voleurs spécialisés dans le vol des équipements et objets déposés à l’intérieur de voitures en stationnement.

La première a concerné des policiers du troisième arrondissement qui, une fois alertés d’un vol perpétré à l’intérieur d’une voiture légère en stationnement dans le parking de l’hôpital régional Mohammed V à Tanger, se sont immédiatement rendus sur place et n’ont pas tardé à interpeller aux alentours de l’hôpital, un individu qui s’est effectivement révélé être l’auteur de ce vol.

Il s’agit de S.A, surnommé « Charfa » (La vieille), ayant des antécédents judiciaires, qui a immédiatement avoué les faits qui lui sont reprochés.

L’autre opération, presque similaire, s’est déroulée au quartier Dradeb où la police judiciaire préfectorale a arrêté un individu répondant aux initiales de A.B, surnommé « Bob Marley », 37 ans, qui avait en sa possession une arme blanche de grande dimension, une radiocassette pour voiture, un trousseau de clés et une télécommande pour véhicules.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant d’être déférés devant le juge d’instruction..

PH : DR






Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment