Dernières nouvelles :

Image

11ème édition du Torneo Ciudad de Tanger de golf ..

11ème édition du Torneo Ciudad de Tanger de golf ..

Le 25-09-2017 à 14:18:28

Le Royal Country club de golf de Tanger a abrité, du 14 au 17 septembre courant, les compétitions du 11ème tournoi de golf de la ville de Tanger «Torneo Ciudad de Tanger».

Ce tournoi qui est revenu sur scène à Tanger, après une interruption de 5 années de 2009 à 2014, pour reprendre en 2015 grâce à la volonté d’un groupe de voyagistes de la ville du détroit représenté par leur président Larbi Chioua ; des Viajes Masters de Torremolinos (Espagne), et du président Mohamed Bouhriz du Royal country club de golf de Tanger, avec la participation d’une forte délégation de joueurs et d’accompagnateurs espagnols venus de la Costa del Sol, face à plusieurs golfeurs côté marocain.

Les Trophées de cette édition ont été remlis aux joueurs lors d’une grandiose cérémonie, sachant que le Grand Prix du «Torneo Ciudad de Tanger » est décerné au bout de trois succès du même participant.

« Nous nous félicitons du retour de ce tournoi qui reflète les excellentes relations entre notre ville et la Costa del Sol andalouse et nous remercions toutes les personnes qui ont œuvré pour le rétablissement de ce cette compétition sportive d’envergure », a affirmé encore une fois le voyagiste tangérois Larbi Chioua, porteur du flambeau du Trophéé du «Torneo Ciudad de Tanger de golf ».

Les organisateurs s’étant félicités de la réussite de l’édition de cette année, se préparent déjà à organiser le douzième trophée Ciudad de Tanger, l’objectif étant de renforcer l’impact touristique escompté pour la destination Tanger.

Résulats :
Messieurs :
1º OMAR TATARI, 40 Puntos Stableford
2º JORGE MOLERO, 39 Puntos
3º RICARDO SOUSA, 38 Puntos
Dames
1ª PALOMA DE LA RICA, 45 Puntos
2ª ANTONIA DIAZ LOPEZ, 39 Puntos
3ª SAMIA HAJ NASSAIR, 36 Puntos
Ganador Scratch Amateur
LEOPOLDO WEGWITH
Ganador Scratch Absolute
FRANCISCO NAVARRO.

Photo:DR




Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment