Dernières nouvelles :

Image

Attaque au gaz lacrymogène dans un bijouterie

 Attaque au gaz lacrymogène dans un bijouterie

Le 18-09-2017 à 17:50:28

Dans la soirée de dimanche dernier, un couple constitué d’un jeune homme accompagné d’une jeune femme ont pénétré dans une bijouterie sise rue de Syrie au quartier Aouama à Tanger et sollicité du bijoutier, seul dans la boutique, d’examiner des bijoux dans l’intention de les acheter.

Cependant, l’arrivée inopinée d’autres clients les a dissuadés et ils se sont excusés auprès du bijoutier, lui promettant de revenir plus tard. C’est ce qu’ils ont fait dans la soirée pour répéter le même scénario.

Après avoir examiné des bijoux et convenu du prix avec le marchand, je jeune client a mis la main à la poche pour sortir l’argent. Mais en guise de billets de banque, c’est une bombe lacrymogène qu’il extirpée pour s’en servir subitement contre le bijoutier qui a reçu une charge de gaz droit dans les yeux, ayant nécessité son transport à l’hôpital régional Mohammed V pour recevoir les soins nécessaires.

Les polices judiciaires et scientifiques qui se sont déplacées sur la scène du crime ont procédé au constat d’usage, estimant la valeur des bijoux volés à 10 000 dirhams.

Une enquête est ouverte pour identifier et arrêter les malfaiteurs.




Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment