Dernières nouvelles :

Image

«Lixus Beach Resort» ..

«Lixus Beach Resort» ..

Le 23-08-2017 à 16:55:09

Dans un communiqué diffusé dans la soirée de jeudi, le conseil régional de tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRT-TTA) annonce l'inauguration officielle, en milieu d’après-midi de ce lundi 21 août du complexe touristique «Lixus Beach Resort » à Larache.

La cérémonie inaugurale sera présidée par le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l'Economie sociale, Mohamed Sajid..

Au cœur d’une région historique et idyllique, le Lixus Beach Resort se caractérise par une architecture contemporaine parfaitement intégrée à son environnement authentique. Il déploie son infrastructure haut de gamme dans un espace naturel de grande qualité qui domine l’océan atlantique et borde une superbe forêt de chêne-liège.

Le communiqué indique que le « Lixus Beach Resort » qui est situé à moins de 2 heures de vol des principales capitales européennes et des grandes villes du Maroc, s’étale sur une superficie de 5 ha et présente une double-vue, sur mer et sur un immense terrain de golf 18 trous.

Il propose 240 chambres spacieuses et suites réparties en trois catégories, single, double ou triple, équipées d’un mobilier moderne confortable, salle de bain et douche à l’italienne, avec air conditionné, coffre-fort, minibar, tv satellitaire et disposant d’un balcon ou d’une terrasse. 10 chambres sont spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite.

Le complexe compte deux restaurants : « Lagon Bleu » offrant 450 couverts, et « Asilah » ; un bar lounge, un pool bar, un chiringuito, un SPA de 550m², une piscine de 999m²,un kids club, une salle de jeux, des terrains de tennis et de beach Volley.

Sur la plage située à moins de 90 mètres, de nombreuses activités nautiques sont organisées.

Le « Lixus Beach Resort » se prête aussi aux évènements professionnels ou personnels avec un amphithéâtre de 350 places, un chapiteau pour 250 personnes et un espace vert de
12000 m².
PH : DR






Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment