Dernières nouvelles :

Image

Renault Maroc Sponsorise l'Ittihad Ryadi de Tanger

Renault Maroc Sponsorise l'Ittihad Ryadi de Tanger

Le 02-08-2017 à 11:06:22

Le directeur général du groupe leader du marché automobile national « Renault Maroc », Marc Nassif, le directeur général du site Renault Nissan Tanger, Jean-François Gal, et le président du club de football Ittihad Ryadi de Tanger(IRT), Abdelhamid Aberchan ont procédé, mercredi, au siège de l’usine Renault-Nissan à Melloussa, à la signature d’une convention de partenariat pour les trois prochaines saisons.
Cet événement historique réside dans le fait concret de l’octroi à l’IRT d’une rondelette somme dont le club tangérois n’a jamais bénéficié depuis sa création..

L’objectif de cet accord qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de renforcement de l’ancrage territorial du groupe Renault dans la région du nord du royaume, est de contribuer efficacement au développement du club et de l'écosystème footballistique tangérois en faisant de la discipline du ballon rond un véritable moteur social, à la grande fierté des 8000 collaborateurs de l’usine Renault à Tanger.


Au cours de cette grandiose cérémonie de signature qui s’est déroulée en présence de la consule générale de France à Tanger, Mme Muriel Soret ; du directeur de la Communication du Groupe Renault Maroc, Nabil Touzani ; de cadres du Groupe ; de plusieurs personnalités représentant le monde du sport et la société civile, il a été procédé au déploiement du maillot de I’IRT pour la saison 2017-2018, portant le logo Renault.

A travers ce sponsoring de taille exceptionnelle, le Groupe Renault pourrait s’octroyer un droit de regard sur la gestion du club tangérois en plaçant un représentant permanent au sein du comité dirigeant de l’IRT, notamment que la gestion de ce club a besoin d’un nouveau souffle et d’un meilleur suivi aux niveaux logistique et de gestion notamment financière.

Nous saisissons cette occasion pour féliciter le Groupe Renault Maroc pour cet acte à grande portée matérielle pour le club et morale pour le vaste public tangérois qui mérite une équipe de haut standing.

Maintenant, il est possible de lever haut la barre de l’IRT dont les dirigeants n’auront plus à se soucier de problèmes financiers durant les trois prochaines années.
La balle est maintenant dans le camp d’Aberchan et ses pairs… !..

Photo :DR




Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment