Dernières nouvelles :

Image

« Womaaf »

« Womaaf »

Le 05-07-2017 à 10:55:10

La Fondation Dintchen-Coucke Elise pour la promotion des arts, cultures et musiques d’Afrique organise, du 28 au 30 septembre prochain à Tanger, la 2e édition du «World Music & African Art Festival» (Womaaf). Une dizaine de pays africains et 4 pays issus des autres continents animeront cette édition, dont l’invité d’honneur est le Sénégal..

Quelque 80 stars africaines se produiront le long des 30 concerts prévus. En parallèle, 4 ateliers et 4 conférences animées par des experts sont au programme. Le public a rendez-vous avec le chanteur Malien Cheick Tidiane Seck, parrain du Womaaf de Tanger 2017. Membre d’honneur de la Fondation, la star malienne définit la musique tel un arbre : «Les racines représentent la musique africaine, le tronc, c’est du jazz, les branches et les fruits sont le rock, le funk, le reggae… ».

Cette édition connaîtra également la participation du multi-instrumentiste, compositeur, arrangeur et directeur musical, le Sénégalais Omar Sarr (alias Sarro), la diva de la musique marocaine Saida Fikri, auteur, compositeur et interprète de grand talent qui chantera l’amour et la paix contre le racisme.

Le fameux trio féminin «Zouk Machine» de la Guadeloupe, célèbre pour son titre «La musique dans la peau» sera également au rendez-vous pour la plaisir du grand public qui a apprécié la première édition de « Womaaf » .

Ph : DR





Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment