Dernières nouvelles :

Image

Un salafiste condamne 2M Pour son émission sur la sexualité

Un salafiste condamne 2M Pour son émission sur la sexualité

Le 13-04-2017 à 15:29:19

La Chaine de Télévision Nationale 2M a Diffusé, dans le Cadre d’une émission très populaire, un documentaire sur l’amour vu par les Marocains. Des couples ont été interrogés, des jeunes, des étudiants et chacun a présenté sa vision et son interprétation. Une séquence présentait deux jeunes filles qui ont exprimé leur désapprobation des traditions et des pratiques sociales hypocrites qui entourent la notion d’amour. Elles ont cassé des tabous autour des rapports sexuels.

Et cela n’a pas plu à certaines personnes, dont Hammad Kabbaj, le salafiste marrakchi, qui n’en rate pas une pour s’illustrer. Et de la manière la plus incongrue! Il vient de profiter de la polémique qui a suivi le documentaire en question , pour y rajouter une autre couche d’invectives, depuis sa page sur les réseaux sociaux, accusant l’Etat, en la personne des ministères de l’Intérieur, des Habous et des Affaires islamiques, et celui de la Communication, de couvrir la dépravation des mœurs et de permettre à une télévision publique de diffuser des insanités qui portent atteinte à l’ordre moral et à la religion musulmane. Pour lui, « ceci est un crime et un terrorisme dangereux visant la sécurité spirituelle de la société ». Et de conclure que la chaîne de télévision pratique du terrorisme.

Ce sont là des accusations très graves, émanant d’un citoyen qui devait, en principe, user d’un peu de discernement dans les jugements qu’il porte sur une affaire qui ne mérite pas tout ce branle-bas de combat.





Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment