Dernières nouvelles :

Image

la VIème rencontre hispano-marocaine du secteur maritime, transport et logistique

la VIème rencontre hispano-marocaine du secteur maritime, transport et logistique

Le 29-03-2017 à 11:13:54

La Chambre espagnole de Commerce et d'Industrie de Tanger (CECIT), sous l'égide du ministère de l’Economie et Compétitivité d'Espagne, et avec la collaboration du Bureau économique et commercial de l’Ambassade d’Espagne à Rabat et à Casablanca, et le soutien des institutions et organismes officiels marocains du secteur, a organisé les 22 et 23 mars courant à l’hôtel Hilton Garden Inn Tanger City Center, la sixième rencontre hispano-marocaine du secteur maritime, transport et logistique.

Cette rencontre sponsorisée par la Société d’aménagement et de reconversion du port de Tanger Ville (SAPT) ; les autorités portuaires de la Baie d’Algesiras, Barcelone, Malaga et Vigo ; la société espagnole Suardiaz Atlantica, la plate-forme industrielle Tanger Med-Zones et le bureau de conseil Sepulveda Rubio y asociados, s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’investissement espagnol au Maroc. Elle a pour objectif de réunir des entreprises espagnoles et marocaines du secteur en vue de favoriser l’identification de projets d’intérêt commun et des possibilités de coopération commerciale.

Au cours des travaux, plusieurs intervenants ont développé plusieurs thèmes en rapport avec les secteurs maritime, du transport et de la logistique.

Le deuxième jour était consacré à des prises de contact entre les 33 entreprises espagnoles présentes et les 118 sociétés marocaines qui ont pris part aux travaux qui ont convenu de maintenir des contacts inter-entreprises selon l'agenda individuel de chaque participant.

Photo : DR





Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment