Dernières nouvelles :

Image

Le groupe « Samu » présent à Tanger

Le groupe « Samu »  présent à Tanger

Le 02-01-2017 à 13:21:07

Annoncé et très attendu depuis plusieurs semaines, le Groupe privé de santé et d’action sociale SAMU, dont le siège se trouve à Séville, en Espagne, est opérationnel à Tanger à compter de ce lundi 2 janvier 2016.

Ce groupe sanitaire fondé en 1981, œuvrant en partenariat public-privé (PPP), est spécialisé dans des accords de gestion privée des services publics et des contrats de gestion de services, tendant à faire face à une demande grandissante d’attention sanitaire de qualité, en améliorant les infrastructures et en performant le personnel sanitaire ; en perfectionnant la gestion des urgences et le transport de patients gravement atteints ; en gérant des centres pour les collectifs vulnérables et les personnes à besoins spécifiques.


Le groupe SAMU qui dispose de matériel, de véhicules et d’infrastructures ultra-modernes et entièrement équipés, dispense des conseils et des services médicaux et d’urgence, assure transport, soins mobiles et services médicaux corporatifs. Il possède le plus grand centre européen de simulation d’urgences et catastrophes et assure un traitement approprié à domicile.

Selon son Directeur général, M. Borja Gonzalez de Escalada, la vision du Groupe SAMU est de chercher toujours à améliorer ses prestations pour préserver et enrichir les conditions de vie de ses patients, grâce à la formation et aux entraînements continus de son personnel ainsi qu’au développement de méthodes de plus en plus efficaces.


« Notre prestige se traduit dans l’excellence de nos prestations médicales et sanitaires et notre soutien constant aux collectifs vulnérables ; nos valeurs s’articulent autour de l’efficacité, la qualité, l’écologie, la flexibilité, le professionnalisme, la transparence, le respect, l’honnêteté, l’amitié, et la chaleur humaine », explique-t-il, ajoutant que le fait d’opter pour le SAMU, c’est choisir un service d’excellence et de qualité en matière de santé, de services médicaux et d’urgences, de transport inter-hospitalier aux niveaux national et international, de rapatriement par avion, de planification, budgétisation et activation du fonctionnement clés en main de services sanitaires et de mise en place d’un service médical de travail professionnel et de surveillance de la santé...

Ph : Hamouda



Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment